Loading...
QualiSuite | Intranet professionnel – Prix & fonctionnalités 2018-03-13T11:24:30+00:00

1. Tarifs des licences

Coût fixe par année

Fr. 28000ANNÉE
  • Tous les frais de votre réseau + coffre-fort avec espace illimité.

Coût variable par mois

Fr.500MOIS
  • Par utilisateur, inclus 30Gb d’espace personnel.

* Les prix affichés sont nets

2. Fonctions en pratique

  1. 1.

    Toute la communication avec votre propre domaine en .ch,

  2. 2.

    Traçabilité garantie sur toutes les opérations,

  3. 3.

    Sécurité générale de niveau ISO 27001,

  4. 4.

    Protection des données ISO 27017 & 27018,

  5. 5.

    Confidentialité des données conforme RGPD 2018,

  6. 6.

    Toutes les transmissions sont cryptées et les accès sont verrouillés par une double authentification ( niveau bancaire 2 étapes ).

  1. 1.

    Chaque collaborateur dispose de son adresse E-mail ( .ch ) ,

  2. 2.

    Les E-mails de l’extérieur sont centralisés sur une vue globale équipée de fonctions et d’indicateurs d’actions,

  3. 3.

    Les interactions avec les E-mails de votre public ont un statut connu de tous les intervenants,

  4. 4.

    Le FAX passe par la téléphonie IP: les transmissions sont automatiquement sauvegardées dans votre coffre-fort,

  5. 5.

    Consultez la boîte E-mail de vos collaborateurs sans changer de compte.

  1. 1.

    Vous organisez de manière centralisée vos plannings, vos événement et activités,

  2. 2.

    Le calcul des horaires de votre personnel se fait automatiquement ( Timesheet ),

  3. 3.

    Coordonnez le rôle de chacun en fonction des droits sur les multiples calendriers partageables au sein du réseau.

  1. 1.

    Toute votre bureautique Microsoft Office est disponible par ses équivalents en Cloud. Economisez le prix des licences!

  2. 2.

    Vos documents au format MS Office sont reconnus. Vous pouvez également exporter les nouvelles publications au format MS Office,

  3. 3.

    Rédigez vos correspondances avec le traitement de texte ( équivalent MS Word ),

  4. 4.

    Les feuilles de calculs simples ou complexes avec l’équivalent MS Excel,

  5. 5.

    Élaborez de belles présentations professionnelles à projeter depuis n’importe quel dispositif ( équivalent MS PowerPoint ).

  1. 1.

    Un volume de stockage ILLIMITÉ pour vos fichiers vivants et vos archives,

  2. 2.

    Hébergez & sécurisez dans votre coffre-fort, tous vos anciens formats de documents; ils seront reconnus,

  3. 3.

    Vos documents ou vos archives sont accessibles de partout car ils sont portatifs,

  4. 4.

    La gestion documentaire avec vos collaborateurs est facilitée grâce aux droits et aux réglages fins des niveaux d’accès,

  5. 5.

    Toutes les manipulations, de l’ouverture à la modification d’un document, sont consignées dans un journal infalsifiable.

  1. 1.

    Le partage collaboratif ( FileSharing ) est dans l’ADN de votre réseau en Cloud,

  2. 2.

    Depuis différents lieux et appareils, chacun visualise, commente ou modifie le même document en ligne. Il n’y plus de versions multiples à s’échanger par E-mail,

  3. 3.

    Discutez, soumettez des points de vu à votre co-éditeur au coeur même de votre document à commenter plutôt que dans une conversation séparée par E-mail,

  4. 4.

    L’édition en cours d’une publication (texte, tableur) ne bloque plus les autres; plusieurs intervenants autorisés se connectent en même temps sans perturber les collègues,

  5. 5.

    Transmettez des liens sécurisés sur vos documents plutôt que de faire voyager des documents non sécurisés. Révoquez les accès qui ne sont plus nécessaires en 1 opération,

  6. 6.

    La gestion documentaire avec vos collaborateurs est facilitée grâce aux droits et aux réglages fins des niveaux d’accès,

  1. 1.

    Bénéficiez du plus puissant moteur de recherche au monde pour vous aider à trouver la bonne informations, invariablement parmi toutes vos activités,

  2. 2.

    Vous n’avez pas besoin de gérer une indexation; le moteur de recherche trouve les mots clés directement par et dans vos contenus,

  3. 3.

    Après quelques mois ou des années d’enrichissement de vos contenus, vous avez la garantie que les vitesses de recherche ne s’altèrent jamais avec le temps.

  1. 1.

    Concevez vos propres formulaires pour la formation continue de vos collaborateurs. Aucune connaissance en programmation n’est nécessaire,

  2. 2.

    Les procédures internes ou les processus sont pilotables avec les formulaires en ligne,

  3. 3.

    Les résultats sont enregistrés sur une feuille de calcul. Les statistiques consolidées sont consultables en temps réel,

  4. 4.

    Mettez des formulaires de commandes puissants à disposition de vos partenaires extérieurs,

  5. 5.

    Mettez des formulaires de commandes puissants à disposition de vos partenaires extérieurs,

  6. 6.

    Vous décidez de mener une enquête de satisfaction clients ou encore, un sondage auprès de votre personnel,

  7. 7.

    Soyez immédiatement informé lorsqu’un formulaire est posté.

  1. 1.

    Déployez vos directives à caractère durable ou une prescription urgente sur un Mur chronologique (temporel ou timeline). Ils deviennent des Billets (Post) dynamiques,

  2. 2.

    Les différents groupes de communication segmentent automatiquement vos communiqués entre vos responsables et vos collaborateurs,

  3. 3.

    Un accusé de réception individuel vous est retourné et vous confirme la lecture de vos communiqués. Le journal de vos communiqués vous donne les statiques de son activité,

  4. 4.

    Vous organisez vos publications avec des Hashtags pour faciliter les recherches,

  5. 5.

    Les commentaires sur vos publications assurent une synergie de l’information avec toute votre équipe,

  6. 6.

    Peu importe où vous êtes, votre téléphone mobile vous permet de communiquer une urgence sur le “Mur”.

  1. 1.

    Utilisez la conversation instantanée (Chat) professionnelle pour Entreprise. Environnement exclusif dans votre réseau QualiSuite, toutes les conversations sont cryptées,

  2. 2.

    Vous autorisez les collaborateurs qui peuvent échanger par l’instantané. Un historique vous permet de suivre les échanges,

  3. 3.

    La visioconférence rapproche vos différents départements et collaborateurs délocalisés.

  4. 4.

    Dialoguez par vidéo avec vos partenaires, avec vos clients,

  5. 5.

    Votre chaîne vidéo interne favorise la diffusion de contenus audio-vidéo didactiques.

  1. 1.

    Vous organisez l’information selon son importance, vous rassemblez l’essentiel des activités sur une page ou encore, vous mettez à disposition des liens sur l’actualité,

  2. 2.

    Pilotez votre Intranet avec souplesse et rendez votre activité homogène grâce à votre tableau de bord (cockpit),

  3. 3.

    Lorsqu’ils se connectent au réseau, vos collaborateurs découvrent immédiatement les informations utiles que vous mettez en avant,

  1. 1.

    Votre pense-bête sous la main, couchez vos idées et vos notes sous forme de post-it,

  2. 2.

    Vous lancez un brainstorming en ligne avec votre management et validez son suivi,

  3. 3.

    Retranscrivez vos notes orales directement dans un document de production,

  4. 4.

    Vous gérez une liste de tâches à accomplir et la déléguez à votre responsable.

  1. 1.

    QualiSuite vous autorise à adopter n’importe quel standard d’appareils. 1 connexion Internet 3G suffit,

  2. 2.

    Aucun logiciel n’est installé, l’accès à votre Intranet est garantie par 1 simple navigateur Internet et les Applications (Apps) gratuites fournies,

  3. 3.

    Le parc des smartphones n’est autorisé à se connecter sur le réseau que par votre autorisation. L’appareil reçoit un certificat qui vous permet de le bloquer immédiatement en cas de vol ou de perte,

  4. 4.

    Il manque quelques postes de travail pour + de flexibilité? Aucun besoin d’investir sur un coûteux PC traditionnel. Votre Intranet QualiSuite est accessible par un Chromebook, disponible à – CHF 400.- ,

  5. 5.

    Vous déléguez le télétravail à domicile sur l’ensemble des fonctions ou uniquement sur certaines activités,

  6. 6.

    Vous contrôlez précisément quels modules télétravail sont disponibles pour les collaborateurs. Vous pouvez p.ex. bloquer le téléchargement de documents ou encore interdire le partage de son agenda.

3. Forfaits de mise en oeuvre

1 à 5 collaborateurs

Fr. 1'85500unique
  • Tout inclus, clés en main

5 à 10 collaborateurs

Fr.2'35500unique
  • Tout inclus, clés en main

10 à 15 collaborateurs

Fr.2'85500unique
  • Tout inclus, clés en main

* Les prix affichés sont nets

NOUS SOMMES INTÉRESSÉS
Portail de démonstration QualiSuite | rjNet rjScan.ch Suisse Google Cloud Partner & Certified Associate G Suite Administrator